Mes astuces de fainéante, pour les fainéantes!!!

La journée de la fainéante se résume souvent à ça : « Lentement le matin, doucement l’après-midi, et pas trop vite le soir ». Et tout ce qu’elle doit faire, elle ne le fait qu’avec agacement.

Si tu penses faire partie de ce type de femmes, en lisant ce p’tit livre, tu te retrouveras dans beaucoup de mises en situation, et tu profiteras ainsi de mes astuces les plus folles pour t’aider à mieux gérer ta journée de fainéante.

Si en revanche, tu n’es pas tout à fait certaine de faire partie de ce type de phénomènes, alors c’est simple: si tu te mets à rigoler au moins une fois, c’est qu’au fond, il y a de grandes chances que tu en sois une toi aussi !

On fait le test ?

Allez, c’est parti…


Informations générales sur le livre:

– Format : Numérique
– Nombre de pages : 31
– Illustrations : Non
– Sommaire : Non
– Extraits :

EXTRAIT N°1: 

C’est l’heure de préparer le petit-déj pour les enfants, et chez toi, l’enfant est roi, alors tu as pour habitude de leur préparer « THE BIG P’TIT-DEJ » : chocolat au lait chaud, tartines de beurre et de confiture, œufs brouillés, jus d’orange pressé, …
Mais tu sais…euuuuh…des céréales avec du lait froid ça passe bien aussi non ? Et puis tu leur mets une orange dans leur sac pour la récré, et BASSSSSTAAAA ! ! ! Ils n’ont qu’à se débrouiller pour l’éplucher ! ! Attends…faut qu’ils grandissent non ? ! Bon…

EXTRAIT N°2:

T’as les cheveux gras et t’as rendez-vous avec tes copines, mais t’as la flemme de laver tes cheveux, et tu sais par avance que tu ne pourras faire la belle comme les autres et que tu vas te retrouver là-bas en gardant ton bonnet sur la tête en prétextant que tes cheveux sont “mal coiffés” mdrrrr ? ? ?
Mais Tu savais pas qu’il existait des shampoings secs ? ? ? et bien maintenant tu le sais ! ! ))))
Sinon tu peux utiliser du talc (oui tu sais la poudre qu’on met dans les couches des petites filles là) a mettre dans tes racines en frottant bien, ça aspirera tout le sébum.

EXTRAIT N°3:

A la maison, tu t’la joues à la cendrillon avec tes vêtements tout cra-cra et déchirés pour faire le ménage (ok c’est un peu normal) mais après tu ne te changes pas parce que trop fatiguée ou… LA FLEEEEEEEMME ! ! ! ! ! Bon, et bien aies au moins le mérite de faire le ménage avec de jolis vêtements qui seront réservés que pour ça, pourquoi faire le ménage avec des habits souillons hein ! ! ! ! Comme ça si ton mari arrive et que t’as pas eu le temps de te changer, tu auras au moins un minimum l’air d’être correctement apprêtée; après reste l’histoire des odeurs….huuummm ça c’est autre chose ! ! ! mdr


Pour regarder la vidéo de présentation, clique ci-dessous

 

Ce livre n’est pour l’instant disponible qu’en format numérique (PDF, Epub, et Mobi)

Si tu aurais aimé l’avoir en format papier, fais-le moi savoir en me contactant à l’adresse suivante: contact@organisetoi.com

2 versions sont disponibles: 

  • Une version originale que tu peux te procurer:

– soit au format PDF en CLIQUANT DIRECTEMENT EN BAS, soit sur le bouton bleu, soit sur le bouton vert.

– soit au format kindle (Amazon), en cliquant sur l’image Amazon ci-dessous.

 

NB: Si tu n’as pas de préférence entre le format PDF et le format KINDLE, je te recommande le format PDF dont la mise en page est de meilleure qualité.

 

 

  • Une version pour les soeurs (avec situations, mots et expressions arabo-musulmanes), disponible au format PDF, que tu peux te procurer en CLIQUANT ICI.

 

Si tu rencontres un quelconque problème avec le paiement, merci de me contacter à l’adresse suivante: contact@organisetoi.com

 

Partagez si vous aimez!